• Mon amie Flicka T1

    Mon amie Flicka Tome 1 de Mary O'HARA :

    date de parution :19 février 2009

    nombre de pages : 320 pages

     

    Mon amie Flicka T1

     

    Ken est un petit garçon vivant dans un ranch avec ses parents. Il rêve d'avoir son propre cheval. Ses parents cède et lui donne une pouliche pour qu'il devienne plus responsable. Mais il choisit une pouliche très sauvage dénommé Flicka. Elle grandit mais un accident survient, va-t-elle vivre? Durant le livre nous évoluons et découvrons un paysage magnifique avec des sentiments bien mis en valeur!

    J'ai trouvé ce livre très intéressant, plutôt pour les enfants de 12/13 ans même si je pourrai le relire car il est très bien écrit, surtout, le mode de l'équitation me passionne!

    petit présentation de l'auteur :

    Mary O'Hara

    Mary O'HARA aime la musique, la vie du ranch. D'ailleurs, elle composa des morceaux mais aussi des livres!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :