• Film hunger games 2!

    Hunger games 2 :

    J'ai vu ce film il n'y a pas longtemps et je dis : magnifique!!

                                          Hunger Games - L'embrasement

    J'ai retrouvé des émotions, des passages, et je dirais que finnick est très beau! La scène de l'ascenseur avec johanna, est très hilarente!! mais surtout les acteurs jouent à la perfection leur rôle, je suis vraiment impressionnée car il est différent du 1, plus de sang et d'action. Même si le 1était super!!

    Ils n'ont pas pu tout casé, mais le film respecte bien le livre!! Il y a toujours l'hésitation entre les deux garçons, qui elle va choisir!!(même si ceux qui l'ont lu sont au courant) Les émotions qu'on peut resentir, sont très différentes!

    Sinon vous l'avez déjà vu??

    voila quelque images :

    Hunegr Games : Sam Claflin est Finnick Odair


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:45

    j 'ai ete le voir au ciner et il est super bien ! j ai eu les larmes au yeux et des frissons ,  presser d etre l anner prochaine pour voir la suite !!!

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 14:54

    Ouais, moi aussi!! Voila des infos sur allociné et reviewer!

    HUNGER GAMES - LA REVOLTE : PARTIE 1 - Sortie : 24 NOVEMBRE 2014

    Statut de production : En tournage

    Synopsis : Adaptation du troisième livre de la saga Hunger Games : "La Révolte". 

    L'info à retenir : A l'instar d'Harry Potter ou Twilight , les producteurs d'Hunger Games ont décidé de scinder le livre de Suzanne Collins en deux longs métrages, tournés d'un seul bloc, mais sortant à un an d'intervalle.

    pour voir Hunger Games 3 (Part 2) ou Hunger Games 4, prévu pour le 20 novembre 2015.

    3
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:54

    Moi aussi. je l'ai vu c'était genial !!

    4
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:10

    J'ai trop hâte de voir le 3!!^^

    5
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 19:57

    Je l'ai vu moi aussi, il est super =) . Ça m´avait fait de la peine quand la vieille est morte :'(. Mais j'ai adoré se film. J'ai hâte de voir le prochain :D

    6
    Samedi 28 Décembre 2013 à 10:42

    Ouais, mais il va être coupé, je me demande comment ça va être!! ;)

    7
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:26

    Ouai moi aussi :)

    8
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:08

    Je vais bientôt le voir ! Pita est encore plus beau ! *o*

    9
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 11:31

    Franchement va y vite car il est mieux que le 1 qui était bien, mais la c'est super!! ;)

    10
    Samedi 4 Janvier 2014 à 12:56

    D'accord, tu me donne trop hate d'aller le voir, je suis devenue folle de cette saga !!!

    11
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 19:43

    J'ai vu le 1 er mais j'hésite a aller voir le second film. j'ai lu les trois tomes. j'hésite a aller voir le 2 ème film parce j'ai peur que ce soit trop violent. j'attends donc vos  avis pour savoir ce que vous en pensez.

    12
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 18:44

    Je suis allée voir l'adaptation du tome 2 au ciné, et franchement il est vraiment bien adapté par rapport au livre! Il peut être quelques fois violent, soit au niveau du sang soit au niveau psychologique! ;) Mais c'est Hunger games, c'est pas joyeux!

    13
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:37

    Je l'ai vu, et sincèrement je préfère de loin le premier ! Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose dans ce deuxième film ! A voir le troisième (en deux parties il me semble) parce que là je suis restée sur ma faim  ! 

    14
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:57

    Moi j'ai bien aimé le 2^^, mais le 3 et 4 il y aura peut être plus d'action!! Mais le 1 était pas mal, mais moins fidèle au livre que le 2ème!!

    15
    Samedi 25 Janvier 2014 à 13:12

    Perso, j'ai bcp aimé, je me suis régalé et j'attends le dernier volet avec impatience!!

    16
    Samedi 25 Janvier 2014 à 14:06

    Oui, mais il reste 2 films!! ;)

    17
    Dimanche 2 Février 2014 à 14:48

    Cool, 2 films formant le dernier volet de la saga.

    18
    Samedi 8 Février 2014 à 13:26

    Bonjour,

    Merci d'être venue sur mon blog et d'y avoir laissé un commentaire. A mon tour cette visite me permet de connaitre le tien.

    Les sujets y sont intéressants et je vais référer ton blog à une amie qui aime beaucoup lire. Je suis certaine qu'elle aimera.

    J'ai beaucoup lu, ... mais je suis moins assidue à présent. Ma passion est surtout la photo, la nature et les animaux et cela prend beaucoup de mon temps.

    Néanmoins, c'est avec plaisir que je reviendrai te voir. Bonne fin de semaine?
    Amitiés des Alpes du Nord

    19
    Samedi 8 Février 2014 à 17:04

    Merci d'être venu sur mon blog et de l'avoir conseillé à une amie. Les photos et la nature me passionne, d'ailleurs je pense mettre plus de photos!!

    20
    Vendredi 7 Mars 2014 à 19:13

    Je vais dire que sur son choix à la tout fin, ça m'a trop déçu...

    Mais bon ^^ Elle est heureuse et ça c'est trèèès bien :)

    21
    Samedi 8 Mars 2014 à 10:45

    Ouais! j'ai hâta de voir le suivant mais trop peur d'être déçu!!^^

    22
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:31

    Je suis aller le voir il était trop bien ! *-*

    C'est mon film préféré :) Vivement la suite ^^

    23
    Dimanche 16 Mars 2014 à 14:34

    Oui, il est très bien réalisé!!!

    24
    Mercredi 19 Mars 2014 à 08:54

    J'adore !! JE SUIS TROP FAN ! <3 Et tu as lu le 3 ?

    25
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:07

    Le 2 est trop bien (je l'ai vu 4 fois), le 1 aussi(vu 8 fois celui-la), les 2 suivent bien le livre. J’espère que le 3 va être aussi bien, je me demande (avec des amis au collége) ou il vont le couper par rapport au livre. Je l'ai lu le 3 et j'ai envie de voir comment y vont montrer Peeta!

    26
    Dimanche 23 Mars 2014 à 14:52

    Oui moi aussi je suis trop pressée de le voir ^.^

    27
    Dimanche 23 Mars 2014 à 14:53

    En fait, je crois que tout le monde veut le voir!^^ c'est comme divergente qui va bientot sortir!!

    28
    Dimanche 23 Mars 2014 à 17:18
    29
    Samedi 7 Juin 2014 à 12:28

    Je viens de le commencer (sans avoir vu le 1 mais c'est pas grave^^), il est génial !

    30
    Dimanche 8 Juin 2014 à 11:11

    Oui!! de toute fçon tu comprend quand même, même si tu n'as pas vu le 1!

    31
    Dimanche 8 Juin 2014 à 11:19

    Oui, je l'ai juste lu le premier, ça revient à peu près au même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :