• Traqué T1

    Traqué tome 1 de Andrew FUKUDA :

    date de parution : 4 avril 2013

    nombre de pages : 345 pages

    Raconté par un garçon

    Couverture de Traqué, Tome 1

    Gene, un jeune de 17 ans est humain, mais se n'est pas une chance, c'est tout le contraire. Il est l’un des derniers humains sur Terre. Son seul moyen de survie : se faire passer pour l’un de ses prédateurs(se sont des vampires). Ne pas rire, ne pas transpirer, ne pas montrer qu’il est un « homiféré », rigoler à leurs manières. Cela fait dix-sept ans qu’il se fond parmi ceux qui n’hésiteraient pas à le tuer s’ils découvraient sa véritable nature. Sa famille a connu un triste sort...

    Chaque décennie, le gouvernement organise un immense jeu où une poignée de privilégiés peuvent pister et dévorer les rares humains retenus en captivité pour l’événement. Sélectionné pour traquer les derniers des siens, Gene ne peut commettre le moindre faux pas. D’autant qu’une mystérieuse fille éveille en lui des sentiments qu’il n’a pas le droit d’avoir. Des sentiments qui pourraient le trahir. Puis il découvre les humains qu'il doit traqué et la, il ne sait comment réagir, que fera t-il?

    Alors, moi j'ai adoré ce livre, il est drôle a certain moment comme quand les vampires rigolent( ils se frottent le poignets!!!) Mais surtout il y a du suspence, on veut savoir ce qu'il se passe, et j'ai bien aimé que se soit raconté par un garçon!!

     

    petite biographie de l'auteur :

    Andrew Fukuda

    ANDREW FUKUDA fut procureur dans des affaires criminelles pendant sept ans avant de connaître un succès international avec sa première série, Traqué. Il se consacre aujourd’hui à l’écriture.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:25

    La couve donne vachement envie de s'y plonger dans cet univers!
    Merci pour ton conseil.

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 15:32

    de rien, c'est un livre qui m'a impressionné!! Je croyais que ça allait être une sorte de parodie de twilight mais pas du tout!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    fifilop
    Samedi 23 Novembre 2013 à 19:09
    Trop bien ce livre! ! Le début edt long mais après c'est trop intense,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :