• Percy Jackson T5

    Percy Jackson tome 5 de Rick RIORDAN :

    date de parution : 1/09/2010

    nombre de pages : 426 pages

    Couverture de Percy Jackson, Tome 5 : Le Dernier Olympien

    L’heure du grand combat avec les Titans approche et Percy a fort à faire entre ses amorces d’histoires de cœur compliquées et la fin du monde qui menace. Les choix qu’il doit faire sont déterminants pour l’avenir de l’Olympe et la découverte de la Grande Prophétie dont il est l’objet ne présage rien de bon. Mais notre jeune héros est plus déterminé que jamais et ses amis sont toujours là pour lui apporter l’aide dont il a besoin.

    Très bien, il y aura d'autres tomes! On comprend plein de chose et changement de camp, comme pour luke!! vraiment au début on se dit "encore un livre!!" mais après on se plonge dedans, et on oublie tout ce qui nous entoure!!

    Percy est toujours aussi bien et annabeth l'aide beaucoup!

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 14:16

    salut !!

    blog très interessant ... mais j'avoue qu'en bouquin je suis un nul .... je ne lis pas  , à par les conneries des infos !!! bon mais peut etre me donneras tu l'envie de lire ..blog à suivre donc ....

    amitiés !!!

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 14:30

    Oui, j'espère!! Moi c'est une passion!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :