• Mon voyage aux USA

    Hey!!!

    Vous ne saveez pas encore pourquoi je n'étais plus sur ekla! Et bien si vous avez lu le titre vous avez tout de suite compris, pas vrai? ;)

    Alors je poste des photos et je vous explique un peu mon voyage!

    Mon voyage aux USA

    On a vu des cascades, super beau!! Avec un temps de malade!!

    Mon voyage aux USA

     

    On a fait des feu de camp où tu fais griller des chamalows, tu racontes des histoires.... Bref super soirée!

    Mon voyage aux USA

    Beaucoup d'eau ^^

    Mon voyage aux USA

    le fameux 4 juillet!!! Super impressionnant car c'est très différent de la France!!

    Mon voyage aux USA

    la nourriture!!!

    Mon voyage aux USA

    de beaux paysages!!

    Bref super voyage que je regrette pas du tout!!!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 20:17

    Whhoo!!! Cool!! USA le rêve de beaucoup de gens!! Mais tu es partie dans quelle ville?
    Extra!! Un jour j'y irai aussi. Japon et USA... un jour peut-être. smile

    2
    Lundi 14 Juillet 2014 à 20:52

    C'était aux Montana et on était à Missoula!!

    3
    Mardi 15 Juillet 2014 à 19:45

    Very nice!!! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :