• La vérité sur Anna

    La vérité sur Anna de Rebecca James :

    date de parution : 5 juin 2014

    nombre de pages : 336 pages.

    Raconté principalement par un jeune homme de 20 ans mais aussi un peu par une jeune femme du même âge.

    Couverture de La vérité sur Anna

    Tim, un jeune homme de 20 ans, travaille dans le resto de son père, vit encore chez son ex-petite amie quand celle-ci lui trouve un endroit pas cher pour se loger. Il emménage donc dans une superbe demeure ( la plus belle de la côte de Sydney). Mais il va vite comprendre pourquoi le prix est très bas, la colocataire Anna, est très spéciale, un peu trop même. Mais qui se cache réellement derrière ce personnage??

     

    Alors, c'est un thriller pour ado, mais j'ai bien aimé car il y a des passages qui font penser à un film d'horreur, mais ce livre est réaliste! Et puis le suspense est très bien même si on se doute du déroulement vers la fin ' en tout cas, pour mon cas!) J'ai vraiment bien aimé Anna, il y a des thèmes importants comme la mort, la souffrance.... Vraiment différent de ce que je lis mais j'ai totalement aimé!!

    petite description de l'auteure :

    Rebecca James

    Elle vit en Australie avec sa famille. Elle a enseigné mais s'est plutôt tourné vers l'écriture!


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Août 2014 à 19:54

    J'adore la couve! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :