• Je t'aime comme ça

    Je t'aime comme ça de Francesco GUNGUI :

    date de parution : 18 août 2011

    nombre de pages : 342 pages

    Racontée par une fille.

    Couverture de Je t'aime comme ca

    Alice, une lycéenne, n'a pas réussit ses examens. Elle est donc obligée de passer les vacances d'été avec ses parents et son frère dans un camping à Pouilles; alors qu'elle était censée aller en Sardaigne avec ses copines.

    Le camping étant majoritairement avec des gens d'une moyenne d'âge de 50 ans, elle pense avoir des vacances très ennuyeuses mais pas du tout...

    Elle continue de parler avec son meilleur ami, Luca qui est très proche d'elle et qui l'aide beaucoup. Mais tout change quand elle rencontre une fille populaire de son lycée, et le beau rasta Daniel; tout d'un coup les vacances deviennent plus intéressante. Mais quand quelqu'un revient, il y a un mélange entre passé et présent, ce qui ne lui plaît pas trop.

    J'ai beaucoup aimé ce livre qui est très différent mais très intéressant! On voit un rapprochement avec un parfait inconnu alors qu'elle laisse son meilleur ami! Puis la fille "populaire" de son lycée qui lui parle... Je trouve que ce livre se rapproche beaucoup de la réalité! Un bon livre, mais pas le meilleur de ce que j'ai lu!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :