• Eragon tous les tomes

    Eragon de Christopher PAOLINI :

    IL y a quatre tomes :

    Eragon :

    L'aîné :

    Brisingr :

    L'héritage:

    Résumé de tous les tomes :

    Eragon est un jeune homme qui vit avec son cousin et son oncle, car ses parents sont morts. IL ramène de la nourriture pour que sa famille puisse vivre et se retrouve en possession d'un oeuf étrange. Il comprend que les hommes du roi, qui par la suite aura un dragon. Il livre plusieurs batailles en compagnie de saphira sa dragonne et de roran son cousin car son oncle est mort. Eragon tombe amoureux d'une elfe, Arya. Il devra livre un combat qui va tout changé.

     

    Je vous l'accorde le résumé est très court mais bon je ne peux pas tous vous dire à par que ce livre est le livre à lire, car les descriptions sont parfaites, le monde fantastique est très bien imaginé, l'histoire d'amour impssible et les personnages et le dialecte sont un tout mais franchement j'ai adoré, tellement que pour le tome 4 la fin est super... je ne peux pas vous le dire mais c'était tellement émouvant que j'ai pleuré!! Il y a de suspence de nouveaux personnages et surtout savoir s'il va réussir à gangner le combat donc la guerre!!

    Bref un livre géniale que je recommande!

    Voici les films si vous voulez vraiment les voir :

    http://www.youtube.com/watch?v=JXUznp9-fLY

    http://www.youtube.com/watch?v=MXeb9Rrx0vk

    et je crois qu'il y en a plus!

    petite biographie de l'auteur :

    Christophe Paolini est un jeune auteur américain né le 17 novembre 1983. Dès l'âge de quinze ans, il commence un premier roman de Fantasy inspiré de "Dragon Hatcher" de Bruce Coville. Eragon, premier tome de sa série "L'Héritage" est publié en 2002 : Christopher Paolini a dix-neuf ans.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :