• Dualed T1

    Dualed Tome 1 de Elsie Chapman :

    date de parution : 6 mars 2014

    nombre de pages : 347 pages

    Raconté par une fille.

    (Dual = double)

    Couverture de Dualed, Tome 1 : Dualed

     

    West GRAYER vit dans une ville dénommée Kersh, à l'abris d'une guerre. Sachant que beaucoup de personnes veulent y aller, il y a une règle : avant ton 20ème anniversaire, il faut que tu tues ton double ou Alt sinon c'est lui qui te tuera ou sinon vous mourrez tous les deux! Vous avez 31 jours pour en finir!

    West, qui a perdu toute sa famille, ne se sent pas prête. Chord, qui est maintenant sa seule famille essaie de la pousser, mais il sait qui elle est et pourquoi elle fuit. Mais surtout il est très proche d'elle! Arrivera-t-elle à surpasser sa peur et ses émotions?

    J'avais entendu parler de ce livre mais je ne savais pas si il était bien, et j'ai adoré ce mélange entre un thriller et un livre young adult! L'intrigue persiste pendant toute la durée du livre, et on se demande comment ça va se terminer! Et puis l'imagination de l'auteur pour ce livre est débordante! Il y a un deuxième tome mais il n'est pas encore sortis!!

     

    Petite présentation de l'auteur :

    Elsie Chapman

    Elle a écrit deux livres.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 19:28

    Il a l'air cool. Une amie m'a parlé d'un livre be safe ça parle de la guerre et des militaires tu connais ?

    2
    Vendredi 18 Avril 2014 à 19:01

    Oui il est trop bien. Be safe, je connais mais c'est totalement différent de Dualed car Be safe a une dimension réelle avec la guerre en Irac... Mais je ne l'ai jamais lu, et toi?

    3
    Vendredi 18 Avril 2014 à 19:02

    be safe je vais le lire, et dualed je connais pas

    4
    Vendredi 18 Avril 2014 à 19:04

    Ok, tu pourras me dire si be safe est bien? et Dualed, c'est un livre young adult mais qui est très touchant!!!

    5
    Vendredi 18 Avril 2014 à 19:05

    ok! je te dirais !

    6
    Vendredi 18 Avril 2014 à 19:07

    Merci ^^!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :