• Being

    Being de Kevin Brooks :

    date de parution : 11 janvier 2008

    nombre de pages : 350 pages

    Raconté par un garçon

    Couverture de Being

     

    Robert Smith, est un jeune de 16 ans qui a mal au ventre et ce rend donc à l'hôpital, tout cela est normale même si il est orphelin et vit dans une famille d'accueil; Mais quand pendant l'anésthésie, il se réveil et voit des hommes armés, et un truc qui se situe dans son ventre.... et verdict, il entend qu'il n'est pas humain, d'une il peut se réveiller pendant l'opération et sents toute la douleur et de deux il a une "coquille" dans son ventre!

    Et tout commence, sa fuite, sa rencontre avec Edi (jeune femme), du sang, des armes, de l'argent, des questions, des mensonges, l'amour, la peur, la sécurité et la mort!

    J'ai trouvé ce livre un peu lent au milieu, car au début il y a de l'action à la fin aussi mais au milieu il y a des piques d'action. J'ai aimé mais ce n'est pas mon préféré...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:34

    On dirait une sorte de Terminator. ^^

    2
    Dimanche 13 Avril 2014 à 19:54

    Terminator est beaucoup mieux que ce livre!! Enfin, je trouve ;)

    3
    Samedi 19 Avril 2014 à 10:12

    Moi aussi je suis un grand fan de Terminator. ^^ On aura bientôt le dernier volet. yes Bon samedi! ^^

    4
    Samedi 19 Avril 2014 à 11:04

    Merci! Bon samedi à toi! et vivement le dernier volet!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :