-
Maid sama :
Maid sama de Hiro Fujiwara. L'histoire se déroule dans un lycée où 80% des étudiants sont des hommes et, donc, Ayuzawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire! Elle est belle, très intelligente mais ne pense pas à elle. Une histoire d'amour unira : Misaki et Usui, car il a découvert son secret: elle travaille à mi-temps comme maid dans un café pour aider sa mère et sa soeur car elles ont peu d'argent! Mais plusieurs choses vont les séparer ou les rapprocher!!
site complémentaire :
http://kaichou--wa--maid--sama.skyrock.com/
2 commentaires -
Archéopolis Tome 3 de Pierre-marie BEAUDE :
date de parution : 2008
nombre de pages : 192 pages
Alisson ne se retrouve qu'avec son parrain pour percer le secret de la princesse disparue. Il n'y a qu'une solution : remonter le temps grâce aux tablettes magiques qui ont été retrouvées pendant les fouilles. Avec l'aide d'un jeune garçon de la tribu où ils se sont installés, ils vont découvrir la vie de la princesse et de l'amour qui la lie à un inconnu!!
Je suis partagée au niveau de ce livre car je l'ai trouvé bien avec le retour en arrière.. Mais il n'y a plus ses amis et cela change tout! Bref le dernier tome est bien mais je trouve que ça ne vaut pas le 1er et le 2ème tome!!
votre commentaire -
Archéopolis Tome 2 de Pierre-Marie BEAUDE :
date de parution : 25 mai 2007
nombre de pages : 162 pages
Alisson est hyper contente que son parrain et elle puisse se retrouver pour rechercher la princesse Bat-Yarik! Ses amis et elle vont se retrouver en plein désert où beaucoup de dangers les guettent, comme les pilleurs...
Mais toujours de bons moments et la clé d'une nouvelle découverte!!
J'ai bien aimé la suite! Il y a toujours du suspense, les intrigues sont bien avec un dénouement auquel je ne m'attendais pas!!
votre commentaire -
Archéopolis Tome 1 de Pierre-Marie BEAUDE :
date de parution : 15 juin 2006
nombres de pages : 198 pages
Alisson a 13 ans lorsque son parrain qui est archéologue lui demande de passer ses vacances avec lui en Egypte alors qu'elle ne l'a pas revu depuis longtemps! Ses parents sont d'accords même si la soudaine apparition de cet homme est étrange. Alisson part pour le Caire et fait la connaissance d'une gentille mamie qui va l'aider dès le début et fera des apparitions mystérieuses... Car son parrain est victime d'un voleur qui s'intéresse aux nouvelles découvertes!! Alisson et ses nouveaux amis vont faire une aventure incroyable mais comment va-t-elle se terminer???
J'ai bien apprécié ce livre qui est pour les jeunes de 10/14 ans même si pour certains cela peut les intéresser! Moi ce qui ma passionne c'est l'archéologie avec une intrigue!! on apprend des choses sur les dieux égyptiens.. très passionnant pour ceux qui aime cette période!!
petite biographie sur l'auteur :
Il est né à St Pierre Eglise. Il est docteur en théologie. Il enseigne les origine du christianisme ainsi que le judaisme.
votre commentaire -
A-
Archéoplis : 1
2 de Pierre-Marie BEAUDE.
Après la rafle de Joseph WEISMANN.
B-
C-
D-
Divergente : 1.
2. Véronica ROTH
Dualed : 1 Elsie Chapman
Demain j'arrête de Gilles LEGARDINIER.
Delirium : 1 Lauren OLIVIER
E-
Eragon de Christopher PAOLINI.
F-
Fullmmetal alchemist d'Hiromu Arakawa
G-
Glitch : 1.
2. Heather ANASTASIU
H-
Hunger Games de Suzanne COLLINS.
I-
Inconnu à cette adresse de Kressman TAYLOR.
Ici et maintenant de Ann BRASHARES.
J-
Je t'aime comme ça de Francesco GUNGUI.
K-
L-
Le miroir mortel 3 de Cassandra CLARE
Les Variants 1 de Robison WELLS
La guerre des elfes de Herbie BRENNAN.(1, 2, 3, 4 et 5)
Les effacés : 1
3 de Bernard PUARD.
La voleuse de livres de Markus ZUSAK.
Le journal de Philol de Yaël HASSAN.
Le fils de Flicka de Mary O'Hara.
L'herbe verte du Wyoming de Mary O'Hara.
Le ranch de Flicka de Mary O'Hara.
La Civilisation, ma mère! de Driss CHRAIBI.
Le corps de mon père de Michel ONFRAY.
Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis SEPULVEDA.
Le petit vieux des batignolles de GABORIAU.
La rose blanche de Inge SCHOLL.
L'enfant de Noé de Eric-Emmanuel SCHMITT.
La vie devant soi de Romain GARY.
Les nombrils de Delaf et Dubuc
La pire mission de ma vie de Robin BENWAY
Le nœud de vipère de François MAURIAC
Les 3 mousquetaires d'Alexandre DUMAS
La vérité sur Anna de Rebecca JAMES
Le Labyrinthe : L'épreuve Tome 1 de James DASHNER
M-
Mon amie Flicka de Mary O'Hara.
N-
Né à minuit de C.C HUNTER.( 1, 2, 3, 4 et 5)
Nom de code : Verity de Elizabeth WEIN
O-
Oscar et la dame rose de Eric-Emmanuel SHMITT.
P-
Prémonitions : 1
2 de Liss Jane SMITH
Percy Jackson : 1
3 de Rick RIORDAN.
Q-
R-
S-
Syril : 1 de Meagan SPOONER.
Si c'est un homme de Primo LEVI.
T-
Traqué : 1 de Andrew FUKUDA.
U-
V-
Version BETA : 1 de Rachel COHN
W-
X-
Y-
Z-
votre commentaire